Mise à jour Patch Notes #1.1

Mise à jour Patch Notes #1.1

Des améliorations sont disponibles plus tôt que prévues ! Nous matirons à jour prochainement la Roadmap en attendant, c'est l'arrivée du classement compétitif !

CLASSEMENT

Pour ceux qui ont vu la Roadmap, le ladder et le Matchmaking sont prévus pour le second trimestre 2022, mais nous voulions vous faire une petite surprise avant les fêtes de fin d'année !

Notez bien que ce n'est pas la saison 1 qui commence. Le fait de vous mettre un classement plus tôt va aussi nous permettre de faire des tests afin de nous assurer que tout fonctionne correctement, surtout pour le Matchmaking, et les classements seront réinitialisés assez fréquemment.

Voici comment le ladder va fonctionner :

  • Tout le monde commence avec 0 de MMR
  • Vous affronterez des ennemis proches de votre MMR. Cependant, si aucun joueur de votre niveau n'est disponible, vous trouverez rapidement des joueurs de niveaux inférieurs ou supérieurs. Votre gain de MMR sera bien sûr adapté en conséquence.
  • Des rangs sont disponibles à chaque palier de 100 MMR ! Vous commencerez tous « Recrue IV », et évoluerez jusqu'à « Recrue I » avant de changer de rang.

Recrue : de 0 à 399 de MMR

Soldat : de 400 à 799 de MMR

Stratège : de 800 à 1199 de MMR

Conquérant : de 1200 à 1599 de MMR

Haut Tacticien : de 1600 à 1999 de MMR

Seigneur de Guerre : à partir de 2000 de MMR

BUG FIX

La sortie du premier Patch note a malheureusement engendré son lot de bugs, nous avons donc travaillé à leurs résolutions.

  • Correction du bug qui empêchait parfois de sélectionner des objets ou des capacités de bastion pendant les tours de gestion.
  • L'utilisation du Z de Nariah dans un buisson empêchait l'utilisation des compétences de vos unités. C'est normalement de l'histoire ancienne !
  • Certaines erreurs s'étaient glissées dans les textes du Bras de fer, elles ont été corrigées.

ÉQUILIBRAGE

Namleh Nerf

Nous avons eu la main lourde sur Namleh, qui s'est retrouvé propulsé au premier rang des personnages les plus achetés. Une petite modification s'imposait :

  • Réduction du ratio de maîtrise élémentaire du A de 75% à 50%.

Créatures Up Les Créatures ont subi un rééquilibrage il y a quelques semaines pour réduire leur impact en jeu. Avec l'avènement des nouvelles cages, les Créatures ont perdu encore de leur utilité. Nous avons donc décidé de réajuster à la hausse la survivabilité des Créatures :

Krogz Up

  • Vie maximum passe de 130 à 150
  • Resistance Physique passe de 30 à 50

Kapal Up

  • Vie maximum passe de 120 à 140

Wasabi Up

  • Wasabi est difficile à obtenir, mais ne semblait pas assez récompensant.
  • Dégâts du A augmentés de 150 à 200

SOUND DESIGN

Wasabi a récemment obtenu un nouveau modèle, mais son Sound design n'était pas encore terminé. C'est désormais chose faite !