Nouveau HOTFIX #2 disponible !

Nouveau HOTFIX #2 disponible !

De nouveaux correctifs ont été apportés au jeu notamment pour nerf la caste des créatures !

Bonjour à toutes et à tous ! Quelques nouveaux correctifs ont été apportés notamment visant à nerf la caste des créatures. Voici en détails les dernières modifications.

Unités

Krogz : Nerf Le Krogz est l’unité la moins cher du jeu et certains disent d’elle qu’elle est la plus forte. Nous devons changer ça !

  • PV : 150 -> 130
  • Résistances physiques : 50 -> 30
  • Résistances élémentaires : 25 -> 0

Gakpé : Up Notre cher Chaman ne donne pas entière satisfaction, surtout au vu de son coût élevé. Voici de quoi le rebooster un peu :

  • A : Amélioration des dégâts à l’impact : 20 -> 35.
  • Amélioration des dots de brûlure : 30 par tour -> 45 par tour.
  • Prix d’achat passe de 1150 à 1050

Namleh : Up

  • Prix d’achat passe de 1250 à 1150

Iwobi : Up

  • Prix d’achat passe de 1300 à 1200

Sawangi : Up

  • Prix d’achat passe de 1300 à 1200

Mastok : Up Mastok, en plus d’être créature, devient lutteur !

  • Prix d’achat passe de 1300 à 1200

Malakaye : Up

  • Prix d’achat passe de 1550 à 1450

Kalinga : Up

  • Prix d’achat passe de 1650 à 1550

Akuyandi : Up

  • Prix d’achat passe de 2400 à 2300

Castes

Créatures : Nerf Malgré un premier nerf, nos chères créatures pullulent encore et toujours sur les Terres de Noara. Pour préserver l’équilibre de l’écosystème, nous devons sévir de nouveau !

Bonus 8 : Malus aux soins : 50% -> 25%

Bonus 12 : Bonus aux dégâts : +30% -> 15%

Bonus vélocité : +3 -> 2 Immunité aux contrôles : Les créatures ne sont plus immunisées aux contrôles.

Lutteurs : Nerf Les lutteurs apportent d’importants bonus à toutes les unités alliées. Trop à notre goût !

Bonus 2 : +60 PV max pour tous -> 45 PV max pour tous +30 maîtrise physique -> 20 maîtrise physique

Bonus 4 : +180 PV max pour tous -> 100 PV max pour tous +90 maîtrise physique -> 60 maîtrise physique

Pêcheurs : Nerf Les Pêcheurs sont indispensables à la survie du clan des Kragh et nous souhaitons qu’ils le restent. Mais les bonus actuels sont trop élevés et méritent d’être minorés.

Bonus 4 : Soigne de 60 PV chaque round -> Soigne de 45 PV. +70 aux résistances -> + 50 résistances.

Singulier : Up Nous constatons que les singuliers sont très peu utilisés. Nous leur apportons donc notre soutien !

Bonus 2 : +20% dégâts aux unités avec moins de 50% de vie -> +20% dégâts aux unités avec moins de 60% de vie.

Bonus 4 : +60% dégâts aux unités avec moins de 50% de vie -> +50% dégâts aux unités avec moins de 70% de vie.

Bonus 6 : +20% de chance d’effrayer la cible en attaquant -> +25% de chance d’effrayer la cible en attaquant.

Compétences de Bastion

Le Cor offensif : Nerf

  • Même si la mécanique nous plaît, le Cor est très / trop avantageux pour l’équipe qui le possède. Nous allons donc réfléchir à la meilleure façon de vous le proposer. En attendant, il devient une compétence de Bastion « légendaire ».

Le Tir de Catapulte : Nerf

  • Nous ne sommes pas satisfaits du Tir de catapulte. Cette compétence de Bastion récompense beaucoup trop l’équipe qui l’utilise alors qu’elle ne coûte rien et ne demande aucun « skill ». Nous changerons cette compétence dans les grandes lignes à termes. En attendant, nous nous contenterons d’un simple nerf :
  • La capacité devient une compétence de Bastion « légendaire ».

Le Tir de Baliste : Nerf

  • Nous ne voulons plus que cette compétence soit utilisable contre le bastion adverse.

Items

Bottes en sarme: Up

  • Vélocité: +1 -> +3

Gameplay

Il n’est désormais plus possible de « redistribuer » des items et des compétences de bastion durant les tours de gestion. Nous réintégrerons cette fonctionnalité lorsque nous aurons procédé aux changements que nous souhaitons faire dessus.