Le HOTFIX #1 est disponible !

Le HOTFIX #1 est disponible !

Le hotfix #1 vient de sortir ! Nous avons fait quelques modifications et équilibrages sur le jeu.

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous remercions sincèrement pour toutes les parties déjà jouées ainsi que pour vos nombreux retours sur le jeu. Sachez que nous avons pris en compte toutes vos suggestions et que nous travaillons déjà aux correctifs. Nous sommes conscients qu’il y à encore pas mal de bugs et autres à fix mais nous voulions faire un hotfix rapidement.

Castes et Unités

Ces quelques premiers jours passés sur Noara semblent être marqués par une « petite » domination totale des Créatures, non ? Effectivement, les Créatures sont les unités les moins chers et peuvent être déployées en grande quantité, et nous avons remarqué que les jeunes stratèges avaient une certaine tendance à délaisser les unités des autres Castes au profit d’un déploiement massif de nos chères petites créatures : Krogz et Kapal. Cela semble également provenir du fait que ces dernières soient un peu trop puissantes (par leurs statistiques et leurs bonus de Castes), ce qui, couplé à leur grand nombre, leur permet de tenir tête aux unités censées être beaucoup plus fortes. Nous vous proposons ici le premier Nerf de Noara, sous la forme de plusieurs petites modifications que vous pourrez découvrir plus bas.

Krogz : Nerf

  • PV : 200 -> 150
  • Stock de Krogz dans le Shop : 20 -> 8

Kapal : Nerf

  • PV : 150 -> 120
  • Stock de Kapal dans le Shop : 20 -> 8

Bonus de Caste Créatures : Nerf

  • Répartition des Bonus : 4 > 8 > 12 -> 6 > 9 > 12
  • Bonus 6 : +40 Maîtrise Physique et Elémentaire / +20 Résistance Physique et Elémentaire -> +30 Maîtrise Physique et Elémentaire.

Pirh : Nerf

  • Pour uniformiser avec la modification portée sur Krogz et Kapal, nous baissons aussi le stock de des Pirhs dans le Shop.
  • Stock de Pirhs dans le Shop : 20 -> 12

Chaksa : Nerf

  • Chaksa semble être plutôt appréciée par les joueurs, et pour cause, elle est redoutable. Ses dégâts sont d’autant plus grands lorsqu’elle utilise en combo son Z puis son A. Cependant, ce combo semble trop évident à utiliser puisque le Z ne possède aucun temps de recharge. Ainsi, nous proposons une modification de ce point afin que l’utilisation du combo se fasse en fonction de la situation et non à chaque tour.
  • Temps de recharge du Z : 1 tour -> 3 tours

Rajang : Up

  • Rajang a l’air un peu essoufflé, nous proposons donc une amélioration de sa portée d’attaque pour le repêcher un peu.
  • Portée du A : 2 -> 3

Caste Démolisseur : Nerf

  • La Caste Démolisseur sert bien son rôle avec ses bonus : détruire les structures. Peut-être un peu trop même, ce qui peut rendre l’issue de certaines parties un peu trop brutale. Nous modifions les bonus apportés par la Caste pour atténuer cela.
  • Bonus 1 : Dégâts augmentés sur les structures 50%-> 25%
  • Bonus 3 : Dégâts augmentés sur les structures 150%-> 75% 

Prix des unités : Up

  • Afin d’encourager tout le monde à découvrir des unités plus chères au lieu de s’en tenir aux petites Créatures, nous baissons le prix de toutes les unités coûtant plus de 400 Khinas.
  • Prix des unités coûtant plus de 400 Khinas : -100 Khinas

Amélioration de Bastion

Etant donné le prix et le temps d’attente avant que l’amélioration du Bastion soit effective, choisir de dépenser ses Khinas ne semble pas toujours être un bon investissement. Nous modifions ainsi le prix des améliorations de Bastion pour les rendre plus attractives.

Prix des améliorations : Up

  • 500 > 1000 > 1500 --> 400 > 800 > 1200

Silos

Les Silos sont des objectifs assez difficiles à défendre. Leurs faibles PVs participent beaucoup à cela, c’est pourquoi nous apportons une modification à cette statistique.

PV des Silos : Up

  • Niveau 0 : 100 -> 150
  • Niveau 1 : 250 -> 300
  • Niveau 2 : 450-> 500
  • Niveau 3 : 650-> 700

Toujours dans le but d’obtenir les unités plus chères plus rapidement, nous modifions le prix des améliorations des Silos.

Prix des améliorations : Up

  • 200 > 350 > 550 > 700 --> 200 > 300 > 500 > 650